T

Webshop FAQ

Comment puis-je retourner un article ?

Pour chaque commande en ligne, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours. 
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous devez le signaler dans les 14 jours. Vous pouvez le faire en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : info@meubili.be.

Vous recevrez un e-mail contenant toutes les instructions pour le retour de l'article.

 

Quelle garantie ai-je sur mon achat ?

Meubili offre 2 ans de garantie sur les erreurs de fabrication et/ou de construction sur toutes les marques de l'assortiment complet.

La garantie s'applique à condition que les marchandises aient été utilisées de manière correcte et normale. La garantie ne s'applique dès lors pas en cas d'usure normale ou de dommage provoqué par une négligence, une erreur de montage, des accidents, l'absence d'entretien ou l'entretien inadapté du meuble, etc.

 

Puis-je faire réparer des meubles de jardin ?

Si votre article n'est plus couvert par la garantie et que vous souhaitez toujours le faire réparer, veuillez contacter karen@meubili.be.

 

Comment puis-je déposer une plainte ?

Si vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez le faire par courrier électronique à l'adresse suivante : info@meubili.be.

 

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Il est possible que votre commande soit livrée dans différents sous-emballages.
Pour en être sûr, il est préférable de demander les informations de livraison au service de courrier.

Sont-ils incapables de vous aider ? Dans ce cas, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 050 60 40 14 ou par e-mail à nick@meubili.be.

 

J'ai reçu le mauvais meuble, que dois-je faire maintenant ?

Veuillez contacter nick@meubili.be.
Ensemble, nous tenterons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

 

Mon meuble de jardin est endommagé. Qu'est-ce que je peux faire ?

Veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à karen@meubili.be.

 

Comment puis-je demander une facture ?

Envoyez un courriel à claudine@meubili.be avec votre numéro de commande et les coordonnées de votre entreprise.