• Meubili - Extremis - Sol+luna
  • Meubili - Extremis - Sol+Luna
  • Meubili - Extremis - Sol+Luna
  • Meubili - Extremis - Sol+Luna
  • Meubili - Extremis - Sol+Luna
Meubili - Extremis - Sol+luna
Chaise longue qui se transforme en banc.
Meubili - Extremis - Sol+Luna
SOL+LUNA

Chaise longue qui se transforme en banc!

Meubili - Extremis - Sol+Luna
Meubili - Extremis - Sol+Luna
Meubili - Extremis - Sol+Luna

Sol+Luna

Profitez du soleil en journée et, le soir venu, asseyez-vous avec vos amis sur le banc: c'est possible grâce à la chaise longue SOL + LUNA d'Extremis, qui se transforme en sofa confortable la nuit tombée. En outre, le créateur d'ombre fera apparaître la pleine lune chaque nuit ...

Meubili - Sol+Luna - Extremis

Deux en un

La chaise longue est dotée d'une surface d'appoint latérale pratique, pouvant parfaitement faire office de dossier: recouvrez-la de coussins et vous voilà en présence d'un sofa confortable pour trois personnes. Le créateur d'ombre compact, à la position réglable, est également un élément d'éclairage. Celui-ci est placé sur le meuble avec un simple système de prise. Nous avons également pourvu les tables d'appoint de ce même système. C’est le moment de manger un morceau!

La chaise longue une personne Extremis se transforme également en banc pour trois personnes, et deux chaises longues vous permettront donc de créer un salon pour six personnes. Le nom Sol+Luna, qui signifie le soleil et la lune en espagnol, souligne également la double fonction de ce nouveau meuble, qui est utilisable tout au long de la journée, du lever du soleil à la pool party de fin de soirée.

La gamme Sol+Luna se décline en deux versions. La version sud Australis est sobre et architecturale, et la version nord Borealis arbore un look un peu plus doux. À vous de choisir la version qui vous convient le mieux en fonction de l'environnement dans lequel le meuble sera placé. Des options supplémentaires sont disponibles, comme les coussins d'assise et de dossier, le support pour serviette ainsi qu'un petit coffre pour stocker vos biens précieux si vous souhaitez vous éclipser. De petites tables supplémentaires, des créateurs d'ombre, de la lumière, chez Extremis, rien ne vous manquera.